Qu'est-ce que OPPT?



Il est maintenant temps de pénétrer la compréhension du Trust Public du Peuple Uni lui-même, en référence à l‘OPPT. Avant de commencer, il s’avère nécessaire d’en savoir un peu plus l’UCC, le Code Commercial Uniforme.


Le Code Commercial Uniforme

Le CCU (code commercial uniforme) de droit civil qui gouverne la législation du commerce mondial et ce de façon parallèle à la « Common Law », le droit coutumier ancestral toujours applicable.

Le CCU gouverne les relations entre les entreprises partout dans le monde, mais également pour les personnes. Posant un cadre juridique précis le CCU n’est ni mauvais ni nocif en lui-même, mais comme beaucoup d’autres choses dans ce monde, il a été utilisé frauduleusement comme un outil pour progressivement mettre en place un système esclavagiste et de contrôle opéré par une minorité d’individus en place à des postes de monopole et de pouvoir. Savez-vous que tous les gouvernements du monde sont des multinationales ?

Le CCU est « la bible » du commerce ; il détermine précisément la juste législation des relations d’affaires et du commerce internationale. Le système commercial dans sa globalité pivote autour des règlementations du CCU. La législation du CCU n’est pas enseignée dans les centres de formation juridique, mais reste exclusivement le domaine des multinationales et de leurs agents, qui forment leurs employés des départements juridiques et contentieux à la législation du CCU comme exigé – conservant ainsi la connaissance de cet important mécanisme « en interne ». C’est pourquoi, il n’est pas surprenant que peu de personnes comprennent comment fonctionne le CCU, et comprennent encore moins comment il a été utilisé frauduleusement pour maintenir les peuples du monde en esclavage.


Présentation des administrateurs de l‘OPPT – Heather Tucci-Jarraf, Calab Skinner, et Hollis Hillner :

Heather fut professionnellement impliquée dans le CCU pendant quelques temps, et comprit comment « les Pouvoirs en place » avaient manipulé le CCU pour contrôler le monde financier à un très haut niveau. Les administrateurs ont aussi fait des recherches poussées pendant plusieurs années, et furent soutenus par quelques « agents en place » qui étaient également las de ce système esclavagiste. Les administrateurs de l’OPPT publièrent un rapport, « le Procès verbal du modèle » grâce à leurs découvertes, qui concluaient que les multinationales opérant sous le couvert des gouvernements des nations et des systèmes financiers commettaient une trahison contre le peuple de cette planète, sans que celui-ci le sache, le veuille ou ait manifesté son accord. Du fait que les administrateurs de l’OPPT en détenaient la preuve, ils ont travaillé à la création de documents enregistrés par le CCU lui-même et ont déclaré la saisie de tout le système. Le terme « saisie », utilisé ici signifie : « dénoncer, défaire, fermer, bannir, ou opposer à fin de non recevoir ». 

L’OPPT fut créé quand les Administrateurs s’unirent et conséquemment poursuivirent – Le trust fut rédigé selon la constitution originelle des USA : laquelle qui fut abandonnée quand le gouvernement des USA fut transformé en multinationale. L’OPPT à présent, relie tous les individus de la planète à ce trust comme bénéficiaires par des titres, reconnu comme « le Peuple Uni, crée par le Créateur. » En agissant ainsi, les administrateurs ont donné un cadre au Trust comme étant d’une valeur supérieure à tout autre – le Trust se place entre le Créateur et les « états d’existence » de la Terre. Les « états d’existence » de la Terre sont les bénéficiaires du Créateur en tant que gardiens des manifestations du Créateur sur Terre. Sur le plan légal, il ne peut y avoir de proclamation supérieure à celle du Trust Public du Peuple Uni … excepté celle exprimée par le Créateur

En 2012, les Administrateurs ont déposé une série de dossiers d’investigations complexes enregistrés par le CCU au nom de ses bénéficiaires, le Peuple Uni. On peut trouver sur leur site web tous les détails des dossiers de l’OPPT : http://peoplestrust1776.org

Attention, il s’agit d’une lecture juridique dense et destinée à des fins de notifications ou de saisie juridique, et non pour les actions grand public de l’OPPT ou de leurs implications envers ce même public ;
Les dossiers du CCU sont des enregistrements publics, et suivent les procédures habituelles de l’administration. Selon les règles du CCU, lorsque l’on procède à une poursuite, l’entité, dans ce cas « le Débiteur » a le droit de le contester, de s’y opposer. Si celle-ci n’est pas reçue dans les délais impartis, une décision par défaut s’applique, suivie de la cessation d’activité de cette entité ; dans ce cas, sur les fondements d’en avoir apporté la preuve contraire, elle est accusée de trahison par le « Peuple Uni »
 
Le plus important à comprendre c’est, en l’espèce que le CCU s’impose comme cadre légal s’il n’est pas démontré opposable. Les administrateurs de l‘OPPT se sont donc assurés de créer une situation légale par laquelle les individus et les entités qui forment les « Débiteurs » principalement, les sociétés financières et gouvernementales, n’aient aucune possibilité de les opposer. Comment ont-ils fait ? Les réclamations pour esclavagisme sont vraies. Bien sûr, aucune opposition ni contestation ne fut reçue. Le « Débiteur » fut de fait coupable de trahison. 

Les points suivants sont les résultats des poursuites de l’OPPT
  • Toutes les entreprises sont saisies et leurs avoirs confisqués.
  • La richesse de notre planète est rendue au « Peuple Uni ».
  • Toutes les dettes dues aux entreprises sont effacées.
  • « Le système » est saisie.
  • L’enregistrement public le prouve.
  • Les règles du CCU s’imposent comme lois internationales.
  • De par sa propre réglementation, le système n’existe plus.
  • Nous sommes libérés du système esclavagiste.


Un nouveau Paradigme :

Merci aux fondateurs de l’OPPT, l’ancien système n’existe plus, nous allons évoluer dans un Nouveau Paradigme d’existence. C’est une période de transition, une partie du changement. Les « Pouvoirs qui Etaient en place » SAVENT ce qui est arrivé, mais sont impuissants à faire quoique ce soit, et au moment de l’écriture de ce texte (Mars 2013) font comme si rien n’avait changé . Des changements visibles se feront sentir doucement dans les mois qui viennent. En fin de compte, les réseaux médiatiques commenceront à dire la vérité et ce sera comme si on ouvrait les portes pour l‘inondation de cette information. Cela prendra du temps aussi au peuple de la planète terre pour apprendre et accepter les changements. Il y aura ceux qui viendront à bord rapidement et facilement, ceux qui prendront plus de temps, mais qui consentiront volontiers l’OPPT et ceux qui lutteront contre les changements. C’est la nature humaine.


La réalité du nouveau Paradigme a les caractéristiques suivantes :
  • Les Peuples vivent ensemble en paix avec bienveillance, protection, compassion, compréhension et respect des différences mutuelles. Ils résolvent leur conflit pacifiquement à travers la coopération. Il n’y a pas de guerre.
  • Les gouvernements sont dirigés par le peuple et ils servent vraiment le peuple. Ils sont honnêtes, éthiques et transparents (pas de secret).
  • Le peuple respecte et aime toute vie et prend soin de la planète. Il comprend que toutes les formes de vie sont inter connectés.
  • Les gens comprennent que nous vivons dans un univers qui est abondant, sans aucune rareté.
  • Les gens sont assez évolués pour comprendre la responsabilité de l’utilisation de l’énergie. Les usines d’armement ne sont plus nécessaires, puisque cela appartient à l’ordre militaire. Même l’argent deviendra en fin de compte non indispensable.
  • L’avarice, l’envie du pouvoir, et même la compétition ne font plus partie de la société.
  • Les nourritures saines et naturelles deviendront à nouveau disponibles, et les gens seront en bien meilleure santé et vivront plus longtemps.

Note de l’auteur : J’en suis venu à comprendre quelque chose d’important il y a à peine quelques années tous les problèmes auxquels nous faisons face actuellement pourraient être résolus dans une dizaine d’années si les humains fonctionnaient simplement à un niveau de conscience supérieure. Bien, devinez quoi ? C’est ce qui arrive juste en ce moment. C’est une partie du changement des temps. Donc pour voir les caractéristiques ci-dessus d’une proche société future ici sur Terre comme vraiment possible, ce n’est pas si loin que cela. En plus, je sais que nous avons de l’aide d’en haut ! Plus que ce qui est écrit dans le paragraphe suivant. :


Le libre choix ; d’ETRE et de FAIRE 
 
Dans le système esclavagiste, nous sommes habitués à « faire ce que l’on nous dit » et pas souvent encouragés à penser par nous-mêmes, ou faire nos propres choix à grande envergure. Notre système d’éducation fut ainsi formaté depuis longtemps. Souvenez-vous que tout est relatif, mais pensez juste une minute au nombre de fois où l’on vous a dit « devrais » faire, devrais penser, devrais ressentir, devrais dire etc. … On a limité nos choix avec toutes sortes de règles, de lois, « d’impasses » bureaucratiques, dans lesquelles nous n’avions qu’à nous jeter.

Etre libre du système esclavagiste signifie que nous avons le droit divin d’exercer notre libre arbitre pour vivre l’existence de la façon que nous la choisissons. Cependant, le libre choix s’accompagne de la pleine responsabilité personnelle. Tout le monde a son libre arbitre et un des aspects de la Loi Universelle stipule que personne n’a la liberté d’interférer avec celle d’un autre. On peut exercer son libre choix, aussi longtemps que ces choix ne blessent personne de quelque façon, incluant, provoquer la peur, percevoir une menace ou un danger, ou même causer du mal être. Certains vont devoir s’y habituer ; la conscience va aussi s’élever, et un peu de temps s’écoulera avant que cela ne devienne la norme, mais le début a déjà commencé . 

Précédemment, nous avons présenté les termes d’ETRE et de FAIRE. On utilise ces deux termes de façon étendue pour insister sur l’importance des valeurs de l’OPPT, et sur celle du nouveau paradigme d’Existence, aussi est-il prioritaire, avant que nous quittions ce paragraphe de passer un peu de temps à l’explication de ces termes.

ETRE concerne d’abord la conscience de vos valeurs, quel type de personne vous voulez être. Nous avons l’habitude « de porter des masques ou de nous cacher derrière une façade », conservant des secrets, ne montrant pas qui nous sommes vraiment. ETRE se rapporte à savoir et être véritablement son soi authentique, sans honte, ou culpabilité. C’est connaître et vivre nos passions, en opposition à être qui ou ce que l’on nous a dit que nous « devrions » être. Il s’agit de se réveiller à notre vrai soi, et ETRE ce qui vrai, et authentiquement soi.
 
FAIRE est ce qui réfléchit notre ETRE en tout. Exemple, si vous êtes passionné par l’enseignement, mais n’enseignez pas quelque chose à quelqu’un, alors votre FAIRE, ne réfléchit pas votre ETRE.

Le chapitre suivant, l ‘Aspect Spirituel est peut être le chapitre le plus important. A première vue, il peut sembler ne pas être en relation avec l’OPPT, mais il y est très lié ; c’est un chapitre significatif de l’OPPT. Donc, une nouvelle fois, vous êtes invité à le lire.