Le Système Esclavagiste





Dans l’introduction, on a utilisé le terme « système esclavagiste ». Certaines personnes savent comment ce terme s’applique à la réalité actuelle, au moins avant l’OPPT. Pour les autres, le terme système esclavagiste pourrait sembler trop fort. Comme mentionné précédemment, nous avons vécu dans le vieux paradigme de ce monde toutes nos vies, et nous avons été conduits à croire que ça n’est que la norme. Si vous appartenez à l’ancien groupe, vous pouvez dire « holà, je comprends pourquoi vous le nommez système esclavagiste, » sentez- vous à l’aise de sauter toute cette partie, ou poursuivez en allant à une ou toutes les références fournies à la fin de ce chapitre.

Si vous êtes dans le deuxième groupe, et que votre « mesure du doute » s’est déplacée vers le jaune ou le rouge concernant le terme système esclavagiste, alors on vous encourage à poursuivre la lecture, parce qu’il est important que vous compreniez et croyiez que le terme est approprié. Bien sûr tout est relatif, et quand on pense à la façon dont les Noirs furent traités il y a plusieurs siècles, notre esclavage actuel est tempéré. Ceci dit, je crois qu’après avoir lu ceci, vous serez d’accord que Nous le Peuple avons été mis en esclavage à un degré bien supérieur que ce à quoi nous sommes convaincus.


Début de l’histoire des Etats Unis

A la fin des années 1700, les colons Britanniques vivant dans les 13 premières colonies du nord des Etats Unis, en eurent plein le dos du contrôle Britannique. Les gens commencèrent à prendre conscience qu’ils avaient de la valeur, et qu’ils voulaient partager cette valeur avec les autres. Ils virent leur liberté comme leur propriété, et pour protéger leur liberté, ils durent s’assurer que tous les autres avaient les mêmes droits à cette liberté. Ils le considérèrent comme un « Don de droit divin ». Les gens se soulevèrent et se séparèrent de l’Angleterre. Pour le faire ils créèrent et déclarèrent un ensemble de principes au monde entier pour s’assurer que l’Amérique ne serait jamais mise en esclavage. Ces principes sont clairement exprimés dans la Déclaration d’Indépendance de 1776, qui les déclarait être Un Peuple libre, avec des droits Egaux et « in- a-lie-nables, » ce qui signifie que personne ne peut rattacher un lien à ces droits. La Déclaration d’Indépendance fut écrite en même temps que la Constitution Pour les Etats Unis (noter le mot pour au lieu de de). Plusieurs principes significatifs furent établis à ce moment là pour ce pays : » … « tel que tous les hommes sont créés égaux ; …. Ils furent dotés par leur Créateur de certains droits inaliénables …. La vie, la liberté et la poursuite du bonheur. » Il fut affirmé plus tard que ce gouvernement tient son pouvoir du peuple, et le Peuple a le droit et la responsabilité de changer ou d’abolir le gouvernement s’il ne sert pas le peuple. Les Etats Unis furent à l‘origine édifiés en tant que République avec un gouvernement qui était désigné pour servir NOUS LE PEUPLE.

Quand nous avons commencé à expliquer l‘OPPT, vous verrez que les principes des documents que l‘OPPT a écrits sont les mêmes principes que ceux des pères fondateurs des Etats Unis considérés comme essentiels. Nous sommes absolument des êtres souverains, dotés de droits par le Créateur.


Donc, qu’est il arrivé ; pour que nous en soyons là aujourd’hui ?

Les deux paragraphes ci-dessus ne concernent que les Etats Unis. Tous les autres pays du monde ont une origine historique très différente, mais les récents évènements sont communs à tous les pays.

Nous allons commencer par identifier les « Contrôleurs. » Il existe beaucoup d’autres noms pour les contrôleurs : la cabale, les illuminati, l’élite au pouvoir, le nouvel ordre mondial, le gouvernement secret, ceux qui détiennent le pouvoir etc. . Vous êtes probablement déjà familiarisés avec certains de ces termes ; ils se réfèrent tous, pour la plupart, aux mêmes personnes. Elles sont motivées par l’argent et le pouvoir et leur plan est la domination et le contrôle du monde. Ceux qui sont en haut sont un petit nombre, mais leurs tentacules s’enfoncent profondément dans toutes les sphères de la société. Un autre terme qui a été utilisé récemment est « les pilleurs », parce que l’industrie de la banque est à « la tête de la bête. »

« Je pense que les institutions financières sont plus dangereuses pour nos libertés que des armées offensives » – Thomas Jefferson

« Laissez moi le contrôle de l’argent d’une nation, et je ne me soucierai pas de celui qui fait les lois » Mayer Amschel Bauer Rothchild (un superviseur puissant du cartel de la finance)

« C’est suffisant que les citoyens ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, car dans le cas contraire, je pense qu’il y aurait une révolution avant demain matin. » - Henri Ford

Il y a longtemps les contrôleurs ont appris le pouvoir de la fraude, difficile à détecter, ainsi que les pratiques bancaires pour accroître leur pouvoir et leur fortune.

Aujourd’hui, ils « possèdent » littéralement dans la plupart des cas : Toutes les banques centrales du monde, les plus grandes banques nationales, tous les principaux nouveaux médias (le contrôle de l’information procure aussi un grand pouvoir), tous les départements du gouvernement, l‘industrie de l’énergie, l‘industrie de la santé, l’éducation, et les institutions religieuses. Jusqu’à très récemment, ils étaient bien positionnés pour atteindre la domination totale du monde – leur Nouvel Ordre Mondial. Maintenant, cela ne veut pas dire que tous les gens travaillant pour l‘une ou l’autre de ces organisations soient corrompus. Beaucoup sont des honnêtes gens, faisant leur travail, sans savoir qu’ils sont aussi contrôlés. La véritable puissance est détenue pour l’essentiel par les agents tout en haut (de la pyramide).


Note de l’auteur : Maintenant, si ça vous déprime, accrochez-vous, parce que « les bonnes nouvelles »arrivent et je vais vous expliquer plus loin pourquoi le règne des contrôleurs est fini.

Une des choses qui fut faite à tous les pays du monde, fut de transformer les gouvernements en multinationales. En 1871, Washington D.C. devint la MULTINATIONALE DES ETATS UNIS, sise à Londres, et une nouvelle constitution fut écrite : LA CONSTITUTION DES ETATS UNIS, tout en lettres capitales. Souvenez- vous au dessus, la constitution originelle était la Constitution Pour les Etats Unis. Une multinationale n’est pas destinée à servir les gens excepté ses actionnaires, et c’est destiné au commerce, pas au service ; de là un aspect significatif de tous nos problèmes. Si c’est nouveau pour vous, il y a pléthore d’informations dans de nombreuses sources sur le net se recoupant avec ce qui est dit ici, et les références sont fournies à la fin de ce chapitre. Ceci étant dit, il y aussi beaucoup de désinformation introduite par les contrôleurs, parce qu’ils ne veulent vraiment pas que Nous le Peuple apprenions leurs sales secrets.

Dans l’introduction du chapitre de ce texte, le terme « ancien paradigme du système esclavagiste » fut utilisé. Il est maintenant temps de donner quelques exemples pour démontrer pourquoi c’est un terme approprié. Le plus grand outil d’esclavage qu’ont utilisé les contrôleurs est la dette. Ils ont crée un système financier basé sur la detteoù ils récoltent les profits, nous payons la dette ; mais la vérité est qu’il s’agit d’une ruse frauduleuse. La place ici, ne permet pas une explication entière du comment ça marche, et peu de gens en saisissent les détails, mais j’ai confiance dans le fait que tous seraient d’accord pour admettre que la dette est un gros problème pour la plupart des peuples. Nous sommes esclaves de la dette, mais c’est encore plus grave que cela.

Quand nous sommes nés, un certificat de naissance a été établi et écrit. Ce certificat de naissance est réellement un document de la multinationale qui fait de nous des biens de la multinationale. Nous sommes « littéralement » possédés par la multinationale. Naturellement, les contrôleurs sont assez fins pour comprendre que si les gens connaissaient réellement la vérité, ils se rebelleraient en un clin d’œil.

Ils savent aussi qu’ils doivent donner aux gens une certaine dose de liberté, et promouvoir l’idée que nous sommes libres. Ils peuvent le faire


Facilement grâce aux multinationales des médias qu’ils contrôlent et grâce au contrôle du système éducatif. En vérité, nous n’avons jamais connu la véritable liberté car notre seul cadre de référence fut « le système esclavagiste ».


 Bonne nouvelle :

Avec l’élévation actuelle de la conscience, de plus en plus de gens se réveillent à ce qui se passe en fait. Nous en voyons la manifestation partout dans le monde. Non, ça n’apparait toujours pas dans les medias pour d’évidentes raisons, et on doit faire confiance, au media internet et alternatif pour le trouver, mais c’est bien là. Il y a aussi un extraordinaire mouvement de rejet de la part de nombreux groupes, et quoique le progrès soit plus lent que beaucoup le souhaiteraient, on évolue réellement dans l ‘élimination des contrôleurs du pouvoir. Il y a eu littéralement des centaines de récentes démissions aux échelons supérieurs du cartel bancaire, parallèlement à de nombreuses arrestations en coulisse. La récente démission du Pape fut le résultat d’actions menées par le Tribunal International pour les Crimes de l’Eglise et de l’Etat, (ITCCS). Le dernier terme des contrôleurs est « Les Puissants que Nous Etions !! »

Dans le prochain chapitre nous irons au « cœur » et apprendrons comment le Trust Public du Peuple Unifié est devenu le vrai challenger dans notre transition du monde de l’ancien paradigme au monde du nouveau paradigme.

Je vous invite à poursuivre la lecture.